top of page
Patrick SpozioSIP4_edited.jpg

Gestion de votre marketing digital 

Le marketing digital est devenu le vecteur principal par lequel il est idéal, pour ne pas dire obligatoire, de communiquer. C’est probablement celui qui est le moins exploité et qui recèle donc le plus grand potentiel. La tendance est à la numérisation, c’est le moment !


 Je vous propose un coaching 
  d'accompagnement à la mise en 
  oeuvre et la gestion de votre 
  marketing digital. ​

 

  1. Formation au marketing digital

  2. Définition de vos objectifs de communication

  3. Planification de votre communication 

  4. Coordination de tous les intervenants, particulièrement dans la création et diffusion de contenu.

  5. Revue et amélioration


SMC est le partenaire capable de réaliser et coordonner toutes les prestations de marketing digital*. Faites appel à nos services afin que chaque montant dédié à votre marketing soit véritablement bénéfique pour vos affaires.

*Pour cela je fais appel aux experts de ma start-up Vakarme Marketing Digital

20190928_154431.jpg

Accompagne-ment à la certification selon
ISO 13485

Aujourd’hui beaucoup d’entreprises de décolletage ou de mécanique produisent des composants pour l’industrie médicale. Toutes ces entreprises devront à court terme se faire certifier selon l’ISO 13485. En effet, la norme ISO 13485 exige que les fournisseurs répondent aux mêmes exigences que les fabricants de dispositifs médicaux.


 â€‹Je vous propose un coaching d'accompagnement à la certification selon l'ISO 13485. ​

​

J'ai établi une démarche Lean - "Système de Management selon l’ISO 13485:2016 pour fournisseurs de composants décolletés de Dispositifs Médicaux" - identifiant uniquement que les exigences auxquelles doivent répondre une entreprise de décolletage ou de mécanique pour être certifiée. Ceci facilite grandement la compréhension de la démarche et de ses bénéfices.

Coaching pour l'amélioration de vos processus

Toute organisation recèle des potentiels d’augmentation de performances et de réduction des coûts que notre méthode en 4 phases permet d’identifier et d'exploiter.


 â€‹Je vous propose un
coaching d'accompagnement 
à l'amélioration 
de vos processus. ​

​

  1. Structuration : clarifier et comprendre le cadre à traiter (organisation, départements, processus) et ainsi de planifier la suite de la démarche.
     

  2. Identification des potentiels : identification des potentiels d’améliorations en suivant le déroulement des processus (observation et questionnement) pour obtenir un catalogue de propositions d'amélioration.
     

  3. Synthèse : déterminer et planifier des projets globaux applicables ou des actions d’amélioration ciblées.
     

  4. Mise en œuvre : la conduite des projets et des actions doit atteindre des résultats significatifs tels que réduction des coûts, augmentation des performances et de la productivité, utilisation plus optimale des moyens disponibles, etc.

Ancre 1
Ancre 2
Ancre 3
bottom of page